AMERICAN COWGIRL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMERICAN COWGIRL

Forum de la ville de american cowgirl sur the west.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 je suis shérif

Aller en bas 
AuteurMessage
nadge

nadge


Messages : 383
Points : 629
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : loiret

je suis shérif Empty
MessageSujet: je suis shérif   je suis shérif Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:06

Bonjours a tous,

Je m’appelle Nadge, je suis shérif de cette ville. Je vais vous raconté ce qui mes arrivé ce matin au saloon.

je suis shérif Cowgir12

Étant donné que la ville était très calme ce matin, je suis passé au saloon pour boire un whisky.
J’étais tranquillement accoudé au comptoir quand 2 cowboys entrairent dans le saloon.
Le premier était très grand, sale, avait une balafre sur le visage et sentait fort la vache.
Le second par contre était tout petit et ne ressemblais a aucun des brigands que j’avais déjà vu. Justement il était habillé comme un gentil homme avec un chapeau haut de forme.

Le premier cowboy demanda qui était le shérif. Sens bougé je lui demandai ce qui lui voulait.
Il me dit qu’il avait entendu dire que c’était l’un des meilleurs tireurs de l’ouest et qui voulait l’affronté.

A ce moment là, je me suis retourné et lui dit « OK mon grand on va voir ce que tu as dans le pantalon! » il éclata de rire et me dit « une femme shérif tu déconne allé ma fille rentre chez toi faire le ménage. » le silence ce fit dans le saloon tout le monde s’écarta comme si une tempête allais s’abattre sur les lieux.

Nous nous regardâmes droit dans les yeux, la main sur le revolver prêt a dégainé. A ce moment j’ai su que je ne pouvais plus faire marche arrière. On pouvait entendre le vent soufflé a l’extérieure, mes doit était tous poisseux et la chaleur pesante du saloon commençais a ce ressentir. Nous dégainâmes, les coups de feu retentir avec une rare violence.

Je vis le cowboy gisant sur le sol avec une balle planté dans la tête.
Je lançai un regarde ténieux sur sont compagnons et dit : « je suis cowgirl et shérif de cette ville ». Le cowboy pris de peur détala à grande vitesse.

je suis shérif Fi161310


C’est ca la grande vie au farwest, les duels et le whisky. Avis aux amateurs je suis dispo pour tous le monde si sa ne vas pas venez me voir et on régleras cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis shérif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN COWGIRL :: HISTOIRE-
Sauter vers: