AMERICAN COWGIRL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMERICAN COWGIRL

Forum de la ville de american cowgirl sur the west.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une triste vie

Aller en bas 
AuteurMessage
nadge

nadge


Messages : 383
Points : 629
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : loiret

une triste vie Empty
MessageSujet: une triste vie   une triste vie Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:28

6 h du matin, comme tous les jours, l’odeur du café me réveille. J’entend mon père qui ce prépare à partir sortir les chevaux ; Et oui je suis fille de fermier, mon père élèves des Mustangs. J’ai passé 11 ans de ma vie dans ce ranch et jamais je n’oublierais les moments passé avec mon père.

Avant de partir il monte toujours me faire un baisé sur le front et moi comme d’habitude je fais semblant de dormir. Mais ce matin là j’étais loins de m’imaginé ce qui allait arriver.

J’attendais d’entendre le claquement de la porte, pour descendre en courant le voir partir. Il était tellement beau sur son cheval, son chapeau penché vers l’avant. Il se retournait toujours arriver a la sorti du ranch, comme si il s’avait que je l’observais.

une triste vie Cowboy15


Mon père étend parti, je me préparais pour aller à l’école. Nous habitions à 2 km de la ville. J’adorais l’école et surtout mon professeur, Madame TUDY. Quand ma mère est morte, c’est un peu elle qu’y la remplacé. Je pouvais tout lui dire, je voulais tellement lui ressemblé.
Sur le chemin de l’école j’aperçu le troupeau de mon père. Je couru le rejoindre pour l’embrassé, mais ……..

Je l’aperçu là, gisent sur le sol, avec 3 flèches dans le dos. Je me précipitai sur lui, mais hélas il était trop tard. A ce moment là j’aurais tout fait pour que l’on puisse revenir en arrière, pour que je puisse encore le prendre dans mes bras et lui dire de ne pas partir ce matin.

A partir de ce jours, c’est mon oncle qui ma élevée, me faisant prendre une autre destiné. Mon oncle était le capitaine Oscar Wessels du fort Robinson. Il ma accueillie et ma tout appris : le maniement des armes, des chevaux, des tactiques de guerres, ainsi que celles des indiens

A mes 16 ans je suis entré dans l ‘armé au côté de mon oncle. J’ai participé a pas moins de seize bataille contres les indiens, ainsi cas la bataille de GETTYSBURG, ou mon oncle mourra.

Aujourd’hui je sui shérif de votre ville et tous hors la loi en franchiras le seuil les pieds devant.

une triste vie Az-00110
Revenir en haut Aller en bas
 
une triste vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN COWGIRL :: HISTOIRE-
Sauter vers: