AMERICAN COWGIRL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMERICAN COWGIRL

Forum de la ville de american cowgirl sur the west.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 hébergement temporaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
neodeus

neodeus


Messages : 122
Points : 160
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40
Localisation : The whole world is my playground

hébergement temporaire Empty
MessageSujet: hébergement temporaire   hébergement temporaire Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:33

Bonjour à tous,

L'un de mes bons amis, Gemedeh, séjourne actuellement dans notre ville pour quelques jours, le temps de pouvoir fonder sa propre ville. Il a en fait un projet qui sera certainement très intéressant pour notre ville, mais qui a besoin d'un peu de temps pour se mettre en place.

Je pense qu'il viendra faire sa présentation d'ici quelques jours, le temps de comprendre bien les fonctionnements du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
nadge

nadge


Messages : 383
Points : 629
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : loiret

hébergement temporaire Empty
MessageSujet: Re: hébergement temporaire   hébergement temporaire Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:40

ok pas de souci, il est le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Gemedeh

Gemedeh


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 08/09/2009

hébergement temporaire Empty
MessageSujet: Re: hébergement temporaire   hébergement temporaire Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:45

Bonjour,

Je m'appelle Gemedeh, et aspire à devenir chasseur de prime (bientôt normalement).

Je suis resté dans votre sympathique ville pour quelques jours, le temps de pouvoir récupérer la ville abandonnée à côté du fort.

Le but de cette opération était de créer un camp d'entraînement, c'était un projet que nous avions en commun avec Neo, et qui fait partie d'un projet encore plus grand.

Cette ville sera un camp d'entrainement, c'est à dire un lieu où on s'entrainera à faire des duels. J'ai pas encore fixé les règles de conduite de la ville (qui sont nécessaire pour que tout le monde puisse s'amuser), il faut que je demande à l'administrateur un nouveau forum dans celui-ci, spécialement dédié à l'ACCEM.

Vous êtes cependant tous les bienvenus si vous voulez venir y habiter, et je considère cette ville comme une banlieue de AMERICAN COWGIRL. C'est-à-dire que si vous habitez à AMERICAN COWGIRL, je vous accepterai sans poser de question, et vous pourrez sans problème y retourner plus tard, ne serait-ce que pour faire vos courses. Mais le recrutement de nouveaux duellistes se fera toujours par le biais d'AMERICAN COWGIRL.

Concernant les règles, plus de précisions à venir, mais considérez que ce sont les mêmes que celles d'AC, sauf que les duels entre habitants CONSENTANTS y sont authorisés.

Plus de précisions rapidement, mais si cela vous intéresse, laisser un message.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
azpro

azpro


Messages : 67
Points : 112
Date d'inscription : 19/08/2009

hébergement temporaire Empty
MessageSujet: Re: hébergement temporaire   hébergement temporaire Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:29

à ma connaissance, il ne peut être engagés de duels entre habitants d'une même ville.
Désolé pour ton projet...
Revenir en haut Aller en bas
Gemedeh

Gemedeh


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 08/09/2009

hébergement temporaire Empty
MessageSujet: Re: hébergement temporaire   hébergement temporaire Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:08

Il n'est effectivement pas possible de faire des duels entre membres d'une meme ville, mais c'est pas pour ca que je vais abandonner.
Je travaille sur une solution (moins simple, mais qui aura le meme resultat).
Revenir en haut Aller en bas
Vautour

Vautour


Messages : 25
Points : 41
Date d'inscription : 23/08/2009

hébergement temporaire Empty
MessageSujet: Re: hébergement temporaire   hébergement temporaire Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:01

une solution ,on en une toute trouvée ,c'est la CLINT ^^

sinon bon courage a toi ,tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hébergement temporaire Empty
MessageSujet: Re: hébergement temporaire   hébergement temporaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hébergement temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN COWGIRL :: Présentation-
Sauter vers: